Volley-Ball Club Micheroux Soumagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Soumagne - Marchin : 3 - 0

2 participants

Aller en bas

Soumagne - Marchin : 3 - 0 Empty Soumagne - Marchin : 3 - 0

Message par Marco Lun 10 Nov - 23:07

ET bien voilà ...

Je vois que personne ne veut faire le résumé donc comme j'ai pu observer mes coéquipiers au jeu plus que tout le monde Laughing , je vais essayer d'être bref et concret ...

RESERVE : 2 - 1

Match très "tendu" et surtout très brouillon dés l'entame de la partie peut - être parce qu'il n'y avait pas d'arbitre pour débuter.
Bref, très très brouillon ce match où malgré le fait d'être mal mené dans tous les sets, nous parvenons quand-même à émerger dans chaque set pour remporter ce match réserve.

Première : 3 - 0

Connaissant marchin pour la puissance de ses attaques, nous décidons d'imposer le rythme par une série de très bons services de Lo (il faut le reconnaître) pour déstabiliser la réception et mettre le passeur en mauvaise posture !
Ca marche très bien et le bloc bien mis en place de cesse de faire mordre la poussière aux attaquants adverses !
Le set est vite sous l'emprise des locaux qui profitent aussi des nombreuses erreurs au service des visiteurs !
Score sans appel ... 25 - 16

Dans le second set, le démarrage est nettement mieux négocié par Marchin qui reste attentif et qui profite des nombreux déchets de nos attaquants !
Marchin mène le set sans prendre vraiment les commandes et la distance nécessaire pour le gain du set car Soumagne, après s'être fait gentillement remonter les bretelles, reprend les commandes dans la dernière ligne droite et conclu à son avantage le set ... 25 - 22

Dans le 3e, Marchin accuse le coup et a du mal à suivre le rythme de Soumagne ... Beaucoup de fautes en réception des visiteurs, des attaques difficilement contrées ... Et le set file, défile ...
Score 25 - 15

A noter, la bonne prestation de Coquet qui malgré des stats faibles en récept', un 100% en attaque !

Prestation moyenne dans l'ensemble car il faut rester attentif pour le gros match contre Esneux (Vendredi) et Waremme (23/11) dans la foulée où nous serons bien attendu et entendu !!!!!!

A pluche ... Mad
Marco
Marco
Initié
Initié

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 46
Club : VCMS
Date d'inscription : 21/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soumagne - Marchin : 3 - 0 Empty Re: Soumagne - Marchin : 3 - 0

Message par Lele Mar 11 Nov - 3:16

Coquet 75% de point marqué a l'attaque, 6 sur 8, Bravo ! I love you
Lele
Lele
Initié
Initié

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 65
Club : VCMS
Date d'inscription : 18/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser