Volley-Ball Club Micheroux Soumagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

28/09/2008 Soumagne 1 - 3 Sporta EK

3 participants

Aller en bas

28/09/2008 Soumagne 1 - 3 Sporta EK Empty 28/09/2008 Soumagne 1 - 3 Sporta EK

Message par BeNjA Lun 29 Sep - 19:19

Première défaite! A commenter?
BeNjA
BeNjA
Initié
Initié

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Herve
Club : VCMS
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/09/2008 Soumagne 1 - 3 Sporta EK Empty Re: 28/09/2008 Soumagne 1 - 3 Sporta EK

Message par mirhan Lun 29 Sep - 19:36

BeNjA a écrit:Première défaite! A commenter?

Ben on attendait les tiens.

Sinon pour ma part voici je que je pense de ce match :

- Le gros point fort, pour le niveau P3, de cette équipe était sans conteste leur service smacthé. de plus notre système de recep n'étant pas adapté pour ce type de service, celà nous a causé pas mal de soucis. Ben, (coach ad interim) a cependant régi rapidement et à modifié la recep, ce qui a été légèrement mieux.

- Les attaques au centre (qui heureusement n'étaient pas si nombreuses) nous posaient également problème vu que les attaquant frappait la balle dans la phase montante et non descendante de la balle, voyant du coup nos centre arriver un poil trop tard.

- Pour le reste rien à redire, lorsque ces deux points noir faisaient défaut dans le camp adverse,celà nous a permis de nous imposer.

- Autre problème (mais qui sera temporaire et lié à l'absence de Michel) c'est le fait de voir Ben à la passe. Je pense que ce choix n'était peut etre pas l'ideal et que l'on devrait tester avec un autre passeur afin de garder Ben en force de frappe. ne voyant en ce commentaire aucune critique bete et mechante, juste un constat.

Pour le reste, rien de spécial, ben à bien rempli son role de coach interim, n'hésitant pas à demander notre avis. Il a effectué des changements au bon moment lorsque certain montrait un peu de faiblesse. Juste une petite remarque (mais à nouveau pas une critique), je pense que l'on pourrait laisser les réservistes sur le terrain, si leur prestation est valable ca leur permet ainsi de prendre confiance en eux et de pouvoir montrer ce qu'ils valent.

Mirhan

mirhan
Initié
Initié

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Club : VCMS
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/09/2008 Soumagne 1 - 3 Sporta EK Empty Re: 28/09/2008 Soumagne 1 - 3 Sporta EK

Message par Thorgal Lun 29 Sep - 22:24

bien résumé mon cher Mirhan
Nous n'avons pas démérité du tout sauf le 4 ème set ou nous avons craqué complètement.
C'est vrai en réception de service où nous avons vraiment peiné. faut avouer qu'ils était très fort au service. Tous les services tant en réserve qu'en première sont smatchés a croire qu'ils sont punis si ils servent pied au sol.

je ferais une dernière remarque, je trouve tout a fait anormal de pouvoir aligner en p3 une équipe dont 4 joueurs sur 6 qui font aussi le championnat N2. (meme s'il s'agit de jeunes).
Thorgal
Thorgal
Initié
Initié

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : Soumagne
Club : VCMS
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/09/2008 Soumagne 1 - 3 Sporta EK Empty Re: 28/09/2008 Soumagne 1 - 3 Sporta EK

Message par mirhan Mar 7 Oct - 0:50

Thorgal a écrit:je ferais une dernière remarque, je trouve tout a fait anormal de pouvoir aligner en p3 une équipe dont 4 joueurs sur 6 qui font aussi le championnat N2. (meme s'il s'agit de jeunes).

Perso je m'en fou un peu, ce n'est pas dans le jeu qu'on a réellement vu la différence. C'est vrai que c'est peut etre dommage d'avoir un tel esprit, si c'est le cas, mais bon que veux tu ^^

Mirhan

mirhan
Initié
Initié

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Club : VCMS
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

28/09/2008 Soumagne 1 - 3 Sporta EK Empty Re: 28/09/2008 Soumagne 1 - 3 Sporta EK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser