Volley-Ball Club Micheroux Soumagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aubel - VCMS

5 participants

Aller en bas

Aubel - VCMS Empty Aubel - VCMS

Message par Wondercag Lun 6 Oct - 16:53

Deuxième victoire de la saison ... mais cette fois une victoire méritée sans l'atténuante de décisions arbitrales. Résultat 1-3. (0-3 réserve toujours pour nous)

Dimanche. Arrivée à la salle. Hum .. pas nombreux, une fois de plus serait-on tenter de rajouter. Bon, t'en pis... ça semble être le leitmotif de la saison.

Aubel, c'est un club amis et quelque souvenirs surtout de la saison passé, au bar surtout... avec sa vue plongeante sur les terrains et les rencontres féminines .. hem ... de volley de voulais dire naturellement. C'est avec plaisir que nous retrouvons des joueurs avec qui il est agréable de jouer.

Je survole sur le match réserve où nos adversaires a aligné beaucoup de jeunes et nous ne pouvons pas comparer réellement nos forces.

Pour le première nous n'avons pas de passeur titulaire et Mickey assure avec efficacité l'intérim. Au niveau attaque, nous récupérons aussi Fred le 2 qui va assurer l'équilibre dans la force de frappe avec l'autre canonnier Phil.
Le premier set est simplement parfait : Un 8-25 sec nous met d'entrée de jeu en confiance. En face, un peu la surprise, un peu la maladresse, ils n'arrivent pas à réagir et nous laisse faire ce que nous voulons, notamment par le centre où Ludo et Eric ont un excellent timing.

Le second nous voit commettre quelques petites fautes et cela reste équilibré tous au long de ce (long) set qui nous voit nous incliner 27-25.

Le troisième et le quatrième sont équilibrés mais nous gérons malgré tout. Finalement ne ne sommes pas forcé d'aller puiser excessivement dans nos réserves. et nous sommes récompensé de nos efforts. A noter l'entrée de Benji au centre tout au long du dernier set qui a apporter (en plus d'une belle présence au filet) une précieuse série au service. Pour terminer ce petit tour de P2 : Radar qui a apporté de la stabilité à l'arrière (que nous n'avions peut-être pas complètement la semaine passée) et y a laissé un doigt de pied (merci Philippe tongue ) et Marc précieux au bloc et à la vista du vieux routier pour placer ses balles.
Pour ma part, je rentre dans tous les sets (sauf le premier ... car avons tellement bons qu'une seule rotation a été faite Sad ), et j'ai eu l'occasion de me rendre utile au service et à la couverture.

Prochaine étape, mercredi pour l'entrainement, vendredi pour le match contre cette période historique que vous adorez tous et dimanche pour vous faire tomber à tous ces vilaines quilles Very Happy

7ony
Wondercag
Wondercag
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Henri-Chapelle
Club : VCMS
Date d'inscription : 21/08/2008

http://users.skynet.be/vcms/

Revenir en haut Aller en bas

Aubel - VCMS Empty Re: Aubel - VCMS

Message par Radar Mar 7 Oct - 10:09

Effectivement 7ony ... bon match et bon état d'esprit.

Quelques points à signaler :
- retour de Fred le 2 dont le bloc et l'attaque nous avaient fait défaut la semaine dernière;
- bonne vista de Mickey à la passe (ainsi que de très bonnes défenses et couvertures);
- nos centres (Ludo, Eric et Ben) ont fait un très bon match autant en réserve qu'en première;
- Marc a assuré au bloc et nous a trouvé parfois des angles d'attaque de la mort qui tue ;-)));
- Phil a bien réceptionné et attaqué (attention les doigts ... et les orteils ;-))));
- 7ony a remplacé efficacement Ludo en ligne arrière;
- Pour ma part, j'ai remplacé Ludo (priorité 1 - centre arrière), Eric (priorité 3 - centre arrière), Marc (priorité 2 - au 1) et Fred le 2 (priorité 4 - au 5) et cela selon une certaine procédure que j'ai parfois eu du mal à suivre ;-)))

Mickey a su se faire entendre quand nous commencions à déconner et nous avons réagi correctement! Bonne mentalité de la part de toute l'équipe ... sur le terrain et en dehors!

Nous voilà donc avec 6 points sur 9.

A+,
Radar.

Radar
Initié
Initié

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Club : VCMS
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aubel - VCMS Empty Re: Aubel - VCMS

Message par Fred Mar 7 Oct - 15:09

Houba Houba les amis :-)

C'est vrai qu'on s'est bien amusés ... tjrs plus facile à dire quand on gagne évidemment ;-)

Mais, pour apporter un peu d'avis extérieur, nos quelques supporters me faisait remarquer que nous avons un peu trop jouer à la "ba-balle" dans le 3 et 4ème sets ... Mouai ... On aurait pu mieux faire à certains moments c'est vrai ;-)

A 'credi pour l'autopsie par le docteur Mickey & Co. ;-)
Fred
Fred
Initié
Initié

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 47
Club : VCMS
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aubel - VCMS Empty Re: Aubel - VCMS

Message par Thywiboy Mar 7 Oct - 16:39

Radar a écrit:
- Marc nous a trouvé parfois des angles d'attaque de la mort qui tue ;-)));
Y sont où les tapis à 2 points... Hein y sont où???? Laughing

Radar a écrit:
- Pour ma part, j'ai remplacé Ludo (priorité 1 - centre arrière), Marc (priorité 2 - au 1)

Pour les N3 qui regarderaient ici : et oui les gars! On a trouvé plus mauvais que moi derrière!!! affraid
Ludo, c'est de l'humour... quoique Rolling Eyes
Thywiboy
Thywiboy
Initié
Initié

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 56
Localisation : Saive
Club : VCMS
Date d'inscription : 22/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aubel - VCMS Empty Re: Aubel - VCMS

Message par Blanchegre.com Mar 7 Oct - 16:52

Thywiboy a écrit:
Pour les N3 qui regarderaient ici : et oui les gars! On a trouvé plus mauvais que moi derrière!!! affraid
Ludo, c'est de l'humour... quoique Rolling Eyes

euh moi qui ai vu 3 sets sur 4 ce dimanche j'ai juste constaté qu'il y avait du poids dans la ligne offensive ( +/- 400kg en ligne avant) et que lorsque Mickey arrivait devant il avait l'air du demi d'ouverture dans les plus grandes équipes de rugby ... oups désolé les gars ça m'a échappé lol
Blanchegre.com
Blanchegre.com
Initié
Initié

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 58
Club : VCMS + GRIVEGNEE
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aubel - VCMS Empty Re: Aubel - VCMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser