Volley-Ball Club Micheroux Soumagne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

VCMS - Renaissance

Aller en bas

VCMS - Renaissance Empty VCMS - Renaissance

Message par Wondercag Mer 8 Oct - 14:42

Vos commentaires par ici.

Un coup de main pour en parler : ICI



Ok, c'est nul Arrow m'en vais, j'ai mal à la tête.
Wondercag
Wondercag
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Henri-Chapelle
Club : VCMS
Date d'inscription : 21/08/2008

http://users.skynet.be/vcms/

Revenir en haut Aller en bas

VCMS - Renaissance Empty Re: VCMS - Renaissance

Message par Wondercag Mar 14 Oct - 11:18

Bon, au moins un petit commentaire. Je laisse les détails aux autres.

Défaite 1-3 à domicile. Rencontre avec un autre prétendant à la victoire au classement final. Avec Welkenraedt dans deux semaines, nous les aurons (théoriquement) tous rencontré une fois.
Absence du coach pour cette rencontre c'est Thien qui s'occupe de la gestion du match. Il s'en sort vraiment bien car ce n'est jamais facile de diriger une équipe tout en restant cool.
Le score : 18-25, 25-22, 16-25, 20-25

Premier set et troisième (surtout) à oublier où nous jouons juste par à coup. Il faut néanmoins dire qu'en face ils étaient très bons. Nous pourrons au moins vérifier au match retour nos progrès en matière de concentrations et lucidité (aie aie aie les consignes ....).

Bon match de Radar qui fait une rencontre bonne et régulière, il apporte de la relance pour notre attaque et fait ce qu'il peut lorsque le bloc est débordé.
L'arbitrage lui n'était pas au top, des balles in-out, les doubles touches qui ne sont pas sifflées .. et j'en passe, bon, t'en pis, c'est passé de toutes façons mais c'est un peu râlant sur le moment.

Allez les gars ! Juste un peu de stabilité et de constance et nous pourrons aligner quelques belles victoires ! Toujours avec la bonne ambiance du "bar-après-rencontre" :-)

Bye

7ony
Wondercag
Wondercag
Novice
Novice

Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : Henri-Chapelle
Club : VCMS
Date d'inscription : 21/08/2008

http://users.skynet.be/vcms/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser